profil de l'entreprise

Qui sommes-nous

Acier Pointe-Claire inc. se spécialise dans l'entreposage, la transformation et la distribution de produits d'acier plat au carbone.

Notre histoire débute en 1967 dans un établissement de 40 000 pieds carrés à Pointe-Claire, Québec, desservant la province et au-delà.

Green Valley Steel a été fondé en 1995 et a grandi à un centre de production et d'entreposage de 65 000 pieds carrés à Bolton, en Ontario.

En 2014, les deux divisions fusionnent et Acier Pointe-Claire inc. a été formé. Notre force, une équipe de vente chevronnée et compétente, des usines stratégiquement situées, de l'inventaire bien approvisionné, fournir des prix compétitifs, des produits d'acier de haute qualité de bas et haut carbone, laminés à chaud et à froid, galvanisé, galvanneal et aluminisé d'épaisseurs et de grades variés.

Le 4 mai 2020, Pointe Claire / Green Valley Steel Group Inc. est acquise par Imperial Manufacturing Group, une société privée qui évolue principalement dans l’industrie des produits de construction et de distribution de l’air dont le siège social est situé à Richibucto, au Nouveau-Brunswick. Voir le communiqué de presse

Lors de cette acquisition, Pointe Claire / Green Valley Steel Group Inc. devient Acier Pointe Claire Inc., membre de l'Imperial Manufacturing Group. L'objectif demeure d’offrir aux clients le même haut niveau de qualité et les mêmes services fiables auxquels ils s'attendent.

Imperial Manufacturing, fondée en 1979 par Normand Caissie, est une entreprise privée présente dans toute l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Imperial Manufacturing Group et ses produits et services, veuillez visiter le site Web: www.imperialgroup.ca

Notre adhésion à la norme ISO 9001 permet une amélioration constante des processus tout en fournissant des produits d'acier de haute qualité et à temps aux clients.




VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Pour toute question concernant nos produits et services, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle.